Jason Aebig et Chris Shauf
Jason Aebig

Stratège principal, Creative Fire

Jason est stratège principal chez Creative Fire à Saskatoon, en Saskatchewan. Il est un communicateur et animateur doué possédant de l'expérience de direction en affaires publiques, relations avec les médias, stratégie de communication, communications de recrutement et gestion des enjeux.

Jason détient un diplôme d'études politiques de l'Université de la Saskatchewan et poursuit des études en relations publiques à l'Université de Toronto. Il siège présentement au conseil d'administration de United Way à Saskatoon et préside la Galerie d'art Remai de la Saskatchewan.

Chris Shauf ABC, APR

Stratège principal, Creative Fire

Chris est stratège principal chez Creative Fire à Saskatoon, en Saskatchewan. Il possède de l'expérience de haute direction dans les secteurs privé et public et a dirigé les efforts de communication du relais du flambeau des Jeux olympiques et paralympiques de 2010 ainsi que les célébrations du Centenaire de la Saskatchewan en 2005.

Chris possède un diplôme en administration et a obtenu son titre de communicateur professionnel agréé de l'Association internationale des professionnels de la communication ainsi que le titre agréé en relations publiques de la Société canadienne des relations publiques.

Chris et les équipes dont il a fait partie ont remporté des douzaines de distinctions dans diverses disciplines comme la gestion d'image de marque, les événements spéciaux, le marketing, les communications interactives, la rédaction et les relations avec les médias. Il siège présentement au conseil des Amis du Musée royal de la Saskatchewan et préside le Conseil d'administration de la Bibliothèque publique de Saskatoon.

Atelier : Ça passe ou ça casse : Tracer la route du changement

Go to top