Melissa Agnes

Melissa Agnes

Présidente et cofondatrice, Agnes + Day inc.

Melissa Agnes, présidente et cofondatrice d'Agnes + Day inc., s'est forgée une réputation internationale en gestion de crise, en planification et formation en aidant de grandes marques mondiales à prévenir et à gérer une vaste gamme d'enjeux et de crises corporatives. Sa clientèle regroupe des entreprises du Fortune 500 ainsi que des organisations publiques, privées et à but non lucratif.

Melissa est rédactrice en chef du blog très prisé Crisis Intelligence. Publié régulièrement et suivi par des douzaines d'entreprises de grande envergure, le blog offre des réflexions destinées à aider les organisations à gérer les enjeux et les crises du monde branché d'aujourd'hui.

Melissa a été nommée par CyberAlert parmi les « 30 bloggers les plus influents en relations publiques ». Son blog occupe le 6e rang des « 60 meilleurs blogs de relations publiques au monde », selon Inkybee.

Melissa a publié de nombreux articles et livres blancs, en plus de deux ouvrages publiés à compte d'auteur :

  • The Corporate Guide to Leveraging and Managing Twitter in a Crisis
  • The Social Media Crisis Management Toolkit

Maitrisant à la fois l'anglais et le français, Melissa est une conférencière recherchée souvent invitée par les universités pour les nouveaux cours sur les relations publiques, les médias sociaux, la gestion de crise, le service à la clientèle et plus encore.

Quand elle ne gère pas de crise ou ne s'adresse pas à un auditoire, Melissa adore parcourir le monde, (souvent en voilier), faire de la planche à neige, du yoga ou savourer le champagne en bonne compagnie.

Atelier : Gestion efficace des enjeux à l'ère du numérique

Go to top