Dan Hurely, BA, MJ, ARP

Dan Hurley, BA, MJ, APR

Directeur général, Relations universitaires
Université Vancouver Island

Dan Hurley est directeur général des relations universitaires à l'Université Vancouver Island de Nanaimo, où il dirige une équipe de plus de 30 employés responsables des communications stratégiques, du marketing et de l'image de marque, de la gestion du Web, des relations gouvernementales, de l'avancement et des relations avec les diplômés.

Dan était auparavant vice-président associé (affaires externes) et conseiller principal du président de l'université de Winnipeg. Il a aussi passé plus de 10 ans à Ottawa à titre de conseiller politique sur la Colline parlementaire auprès de plusieurs ministres du cabinet et députés, de même qu'en tant que journaliste pour la radio de la CBC.

Dan détient un baccalauréat ès arts en études canadiennes de l'Université de Winnipeg, une maîtrise ès journalisme de l'université Carleton ainsi que le titre agréé ARP de la Société canadienne des relations publiques (SCRP). Il est vice-président sortant de la SCRP Manitoba et maintenant membre de la SCRP Île Vancouver.

Il siège aussi au conseil d'administration de la Fondation pour l'étude des processus de gouvernement au Canada et de la Milner Gardens and Woodlands Society.

Atelier : RENTABILITÉ : Diriger une équipe de relations publiques en temps de compression

Go to top