Natalie Doyle Oldfield

Natalie Doyle Oldfield

Natalie Doyle Oldfield

Reconnue comme une conférencière passionnée et énergique, Natalie s'est adressée à des publics dans toute l'Amérique du Nord, l'Europe et l'Asie. Nathalie travaille en communications, en marketing et en développement des affaires pour des entreprises multinationales depuis 20 ans.

L'expérience de travail de Nathalie au sein d'organisations internationales l'a menée à conclure que le succès en affaires est une question de confiance et que la communication engendre la confiance. Cette conclusion est à la source de son importante étude de la question et de sa thèse intitulée How Organizations Build Trust with their External Stakeholders (Comment les organisations méritent-elles la confiance de leurs intervenants externes).

Nathalie encadre et anime des ateliers et des sessions de formation. Ses ateliers offrent aux participants des stratégies et des outils pratiques destinés à améliorer les relations et les expériences des clients.

Natalie a aussi enseigné à temps partiel au Département de communications et de relations publiques de l'Université Mount Saint Vincent ainsi qu'à l'École d'administration du Collège communautaire de la Nouvelle-Écosse. Elle est diplômée de l'Université du Nouveau-Brunswick (baccalauréat ès arts), de l'Université Mount Saint Vincent (baccalauréat en relations publiques) du Collège de gestion Dupree, du Georgia Institute of Technology (certificat en gestion) et est candidate à la maîtrise ès arts en communication.

Atelier : Relations avec les intervenants : Le succès par la confiance

Go to top