Amanda Pick et Steve Hardy
Amanda Pick

Directrice général, Missing Children's Society of Canada (MCSC)

Amanda Pick est directrice générale de la Missing Children's Society of Canada (MCSC), une agence à but non lucratif en opération depuis 1986 visant à réunir les enfants disparus et leurs familles par des enquêtes professionnelles, la sensibilisation du public et les programmes de soutien aux familles.
 
Défenseure tenace et visionnaire des enfants disparues et collaboratrice efficace, Amanda a fait des partenariats un élément essentiel du travail de la Missing Children Society.

Cet emphase sur la participation d'idées, de voix et de contributions multiples au travail fondamental qui consiste à ramener les enfants disparus à la maison a produit la plateforme technologique révolutionnaire de la Missing Children Society, intitulée World's Most Valuable Project (http://www.valuablenetwork.ca) et plus récemment, CodeSearch (http://www.mcsc.ca/code_search), un programme de bénévolat corporatif unique et à l'écoute qui permet la mobilisation instantanée de personnes et de ressources afin de retrouver un enfant disparu, enlevé ou en fugue.

Aujourd'hui, Amanda traitera en détail de CodeSearch et comment il permet de faire une véritable différence dans la recherche d'enfants disparus.

Steve Hardy

Directeur du marketing et des ventes, RallyEngine

Steve Hardy est directeur du marketing et des ventes de RallyEngine, un système de communication primé fondé sur des applications mobiles destiné aux équipes en mouvement et aux forces de travail dispersées. RallyEngine a été créé en 2012 et se veut un dérivé commercial de CodeSearch.

Steve a eu la chance de travailler avec plusieurs personnes de grand talent sur des projets très stimulants dans une gamme variée d'industries.

Après avoir débuté sa carrière en publicité chez Parallel Strategies à Calgary, il est déménagé à Montréal afin de diriger le magazine Maisonneuve, produire du contenu mobile pour Family Guy et la LNH chez Airborne Entertainment puis diriger des projets Web et d'électronique grand public chez le fabricant de jouets technologiques WowWee. Parmi ses autres projets de démarrage, on retrouve Creative Generalist (blog/communauté), Warms (service de cadeaux vidéo) et Whenabouts (histoire d'aventure pour préadolescents).

Steve se passionne à utiliser l'individualisme inhérent à la technologie mobile afin de rallier de bonnes causes et se coordonner lors de moments cruciaux.

Atelier : Héberger des chats, retrouver des enfants et rassembler les équipes dispersées en temps de crise

Go to top