Ana Raman

Ana Raman

Directrice, Relations avec les investisseurs et communications
Nordion

Ana Raman est directrice des relations avec les investisseurs et des communications corporatives chez Nordion Inc., poste qu'elle occupe depuis plus de trois ans. Ses responsabilités englobent la mise en œuvre du programme de relations avec les investisseurs de l'entreprise, la gestion des relations avec les actionnaires et le milieu des investisseurs connexes, la direction du processus de publication des résultats annuels, le conseil stratégique à la haute direction et au conseil d'administration, ainsi que la gestion du programme d'information publique de l'entreprise.

Ana possède une vaste expérience des rôles de communication et de finance dans les industries bancaires, de l'énergie et des sciences de la vie. Avant de se joindre à Nordion en 2010, elle était conseillère principale en communications corporatives chez Suncor Energy et auparavant Pétro-Canada, deux entreprises dont elle a assuré la fusion. Après un passage comme analyste et gestionnaire financière principale à la Banque de commerce canadienne impériale pendant quelques années, Ana a travaillé comme productrice adjointe au réseau Business News Network.

Ana détient un MBA de l'Université Dalhousie ainsi qu'un B.Sc. avec distinction en psychologie de l'Université Carleton. Elle a aussi complété le cours de Valeurs mobilières canadiennes et est en voie d'obtenir le titre de gestionnaire de placement certifié de l'Institut canadien des valeurs mobilières. Ana siège au conseil d'administration de la Société canadienne des relations publiques (chapitre Ottawa-Gatineau) et du théâtre Odyssey d'Ottawa. Elle est aussi membre du l'institut des administrateurs de sociétés.

Atelier : Une juste cause pour les relations publiques : créer de la valeur pour les entreprises et la société

Go to top