Scott Stratten

Scott Stratten

Président, Un-Marketing

Scott Stratten est spécialiste du marketing viral, social et authentique, qu'il surnomme « Dé-marketing ». Il s'agit de vous positionner à titre d'expert reconnu devant votre marché cible afin qu'en cas de besoin, ils se portent vers vous.

Anciennement responsable du marketing pour l'industrie de la musique, gestionnaire nationale de la formation en vente et professeur à l'École d'administration du Collège Sheridan, il dirige son agence « UnAgency » depuis dix ans. Des entreprises comme PepsiCo, Adobe, La Croix-Rouge, le Cirque du Soleil et Fidelity Investments s'adressent à elle afin de guider leurs pas dans le paysage des médias viraux et sociaux ainsi que dans le monde du marketing relationnel.

À ce jour, plus de 124 000 personnes suivent ses écrits quotidiens sur Twitter et il vient d'être nommé parmi les cinq personnes les plus influentes au monde dans les médias sociaux par Forbes.com. C'est le seul point où il juge ne rien avoir à envier à Ashton Kutcher, P Diddy et Justin Bieber.

So livre intitulé UnMarketing: Stop Marketing. Start Engaging s'est hissé parmi les meilleurs succès de librairie au pays avant même son arrivée sur le marché et récemment occupait le sommet du palmarès d'affaires du Globe and Mail, du National Post, d'Amazon.com, Amazon.ca et Amazon UK. L'ouvrage vient d'être cité parmi les meilleurs livres d'affaires de l'année par 1-800-CEO READ et un des 10 meilleurs livres par Under30CEO.com. Une édition à couverture souple a été lancée, suivie de son deuxième ouvrage, publié à l'automne 2012.

Sa passion s'affiche le plus lorsqu'il s'adresse à un auditoire en prêchant l'implication, ce qui en a fait un des conférenciers les plus en demande sur ce sujet.

Go to top